FORTICHE PROD : DAVID MUSIQUE A TROUVE SON STAGE

David Musique, élève à l'école 3D et jeux vidéo Studio Mercier, en stage chez Fortiche Prod

David Musique, élève à l’école 3D et jeux vidéo Studio Mercier, en stage chez Fortiche Prod

Je ne vous présente plus David Musique, élève en 3ème année à l’école 3D et jeux vidéo Studio Mercier. Notre élève, féru de réalisation et modélisation de personnages, a été recruté au studio Fortiche. Fortiche Prod a réalisé de nombreux projets, notamment pour la publicité, le vidéo clip et le jeu vidéo. Par exemple Get Jinxed, la cinématique du jeu vidéo League of Legends ou encore le vidéo clip Hurt Like Heaven de Coldplay. Félicitation à David, qui a intégré une entreprise qui lui correspond et dans laquelle il pourra s’épanouir.