Un jeu vidéo culte!

Voila une nouvelle qui va ravir les enfants des années 90! Le célèbre jeu vidéo Crash Bandicoot sortira le 30 juin prochain sur PS4. L’esprit du jeu vidéo a été totalement conservé. On pourrait même dire qu’il s’agit d’une version améliorée. On y retrouve les mêmes effets sonores, les mêmes niveaux, les mêmes boss et les mêmes pas de danse! Voila qui comblera la nostalgie de nos jeunes et insouciantes années! Ce qui est certain, ce que même si on connait tous ce jeu vidéo par coeur et de fond en comble, nous aurons tous envie d’y replonger sans attendre! Il y en a plus d’un, à l’école de jeux vidéo Studio Mercier qui attendent cela avec impatience. Ce jeux vidéo a marqué et inspiré plus d’un élève en formation de game art!

Nouveau jeu vidéo Crash Bandicoot