Toulouse
Design-sans-titre-(32)

Bienvenue au campus de Toulouse

Situés à proximité du centre-ville, à deux pas du métro Arènes, les locaux de l'école digitale offrent un environnement propice à la créativité et à l'apprentissage. Couvrant une surface de 2000 m², notre établissement a été aménagé dans un esprit loft contemporain pour favoriser le bien-être de nos étudiants. Notre espace met à disposition des équipements adéquats et accueille régulièrement l'intervention de professionnels, offrant à chacun la possibilité de développer ses aptitudes en art, en digital ou en audiovisuel.

Toulouse, Ville Dynamique

Située dans la ville rose, l'école jeu vidéo Studio Mercier est reconnue pour son dynamisme économique. Toulouse est la 3ème ville universitaire de France, offrant de nombreuses opportunités aux étudiants, que ce soit pour se déplacer rapidement dans la ville ou pour trouver un logement.

L'économie toulousaine, avec son secteur aéronautique en première ligne, a un impact positif sur l'ensemble des domaines économiques locaux. La ville est en pleine croissance, et l'offre d'emploi y est en constante augmentation, bénéficiant particulièrement aux jeunes diplômés.

RECEVEZ VOTRE DOCUMENTATION

Étudier les Jeux Vidéo et l'Infographie 3D à Toulouse

À Toulouse, l'école Studio Mercier offre une opportunité unique d'étudier les jeux vidéo et l'infographie 3D dans un environnement dynamique et créatif. Les étudiants bénéficient d'un campus moderne et d'équipements de pointe, propices à l'apprentissage des compétences essentielles pour ces industries en pleine croissance. Les cours sont axés sur la pratique, avec plus de 80% des cours consacrés à des projets concrets dirigés par des professionnels du secteur. Cela permet aux étudiants d'acquérir une expérience précieuse et de se préparer au mieux pour leur future carrière.

Le Gaming à Toulouse

Le secteur du gaming à Toulouse est en constante expansion. La ville bénéficie d'un dynamisme économique notable, avec une augmentation significative des opportunités d'emploi dans les industries du jeu vidéo et de l'infographie 3D. Les étudiants ont l'occasion de se connecter avec des entreprises locales innovantes et de participer à des projets passionnants. En étudiant à l'école de Toulouse, ils ont accès à un écosystème favorable à leur développement professionnel, avec de nombreuses perspectives d'avenir dans ces secteurs en constante évolution.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE