Toulouse
Design-sans-titre-(32)

Studio Mercier Toulouse

Une Vie de Campus Vibrante

L'École Studio Mercier sur le campus de Toulouse offre une expérience étudiante incroyable. Notre campus est un lieu dynamique où la créativité et l'apprentissage se rencontrent. Les étudiants bénéficient d'un environnement propice à l'innovation et à la collaboration.

Une Communauté Estudiantine Active

La vie étudiante à Studio Mercier est animée par une communauté diversifiée d'étudiants passionnés. Des clubs, des événements culturels, des compétitions sportives et des projets artistiques sont constamment en cours. Il y a toujours quelque chose d'excitant à faire, que vous soyez intéressé par les arts numériques, le design, le développement de jeux vidéo ou l'animation 3D.

Masterclasses de Prestige

Nous sommes fiers d'offrir des masterclasses de professionnels renommés de l'industrie du jeu vidéo et de l'animation 3D. Nos intervenants travaillent pour des géants de l'entertainment tels que Disney, Netflix et bien d'autres. Ces sessions exclusives permettent aux étudiants de se plonger dans les dernières tendances et techniques de l'industrie, tout en établissant des contacts précieux.

Rejoignez-nous à l'École Studio Mercier à Toulouse et faites partie de cette incroyable aventure éducative, où la créativité et l'innovation sont au cœur de notre mission. Notre campus est un lieu de découverte, de formation et de rencontres inoubliables.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE